

Mélanger le jus de citron vert, le sel, l'origan, le cumin et l'ail dans un saladier de taille moyenne. Ensuite, ajouter les lamelles de poulet et les enduire avec le mélange. Laisser imprégner le tout pendant 15 minutes.
Entre-temps, chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen à vif. Ajouter l'oignon et les lamelles de poivron et faire cuire en remuant jusqu'à ce que les légumes soient croquants et tendres. Pousser ensuite les légumes au bord de la poêle.
Retirer les lamelles de poulet de la marinade et les mettre dans la poêle. La marinade n'est plus nécessaire. Si besoin, ajouter un peu d'huile dans la poêle. Cuire la viande en remuant pendant env. 8 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite.
Pendant ce temps, préchauffer le four à 180 °C. Envelopper les tortillas dans du papier aluminium et les réchauffer environ 10 à 12 minutes au four à 180 °C.
Pour servir, remplir les tortillas chaudes de viande, oignon, poivron, laitue, tomate et salsa et les rouler.