Prête à être servie en seulement 30 minutes! Cette délicieuse salade de pâtes est préparée à la façon du sud-ouest américain: avec du poulet, du maïs et de la salsa Old El Paso™ relevée.
Ingrédients
1 pot de Old El Paso™ Chunky Salsa Dip Mild
1 boîte de maïs égoutté
1 avocat de taille moyenne dénoyauté et coupé en dés
1 grosse tomate hachée
180 g de pâtes Fusilli blanches, rouges et vertes non cuites
250 g de filet de blanc de poulet
75 g d'oignon de printemps coupé
120 g de fromage râpé, par ex. de l'emmental
180 ml de mayonnaise
300 g de mélange de laitue romaine et laitue iceberg déchirées en morceaux
15 g de feuilles de coriandres fraîches hachées
Mélange d'épices Western
Instructions
Cuire les pâtes selon les instructions figurant sur l'emballage et les égoutter. Les rincer ensuite à l'eau froide pour les refroidir. Bien égoutter.
Entre-temps, couper les filets de blanc de poulet en dés, les assaisonner avec le mélange d'épices Western et les cuire dans une poêle chaude. Laisser ensuite refroidir.
Mélanger les filets de blanc de poulet, l'avocat, la tomate, le maïs, l'oignon et le fromage dans un grand saladier. Mélanger la mayonnaise avec ½ pot de salsa dans un petit saladier.
Ajouter les pâtes cuites à la viande et aux légumes et mélanger soigneusement. Incorporer ensuite délicatement le mélange de mayonnaise et de salsa.
Répartir la salade mêlée sur 6 assiettes et y ajouter la salade de pâtes. Parsemer de coriandre.
Valeurs nutritionnelles du produit
Les informations nutritionnelles ne sont pas disponibles.